| Manga Post ;) | |
|
+29Kalith Yohoy Ushisama56 Szadeck Rodina Tsuwamomo Itigiel yrakaz toxyne WhiteWidøW titanne Trum nikopol Kyming Yashva Meurisse Zehruel Larmelia ndjii Gorfhanell Shyme soreya Malthicia Flaggkain Ruxnor Gobbla Ursu Eraua Barbarette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 10:34 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 11:22 | |
| Erf, bleach j'ai arrete de lire le scantrad, faudrait que je m'y remette, mais je dois en avoir une centaine de retard Idem pour death note, pas fini le manga, ca suxx | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 11:23 | |
| En français siouplez les gens... | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 12:38 | |
| Bleach, ca roske, en plus dans la nouvelle saison, y'a une énormeuh surpraïse ^^ | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 14:37 | |
| moi jsuis sur city hunter en ce moment, ca rosk stou ... | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 16:29 | |
| la suite de city hunter, c'est pas genial par contre | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 16:57 | |
| Oula moi suis un grand fan de DB et leur site en DBZ et GT !
apres un truc simpa Naruto et TRigun qui est super | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 21:42 | |
| Moué naruto tu dépasse l'épisode 80 en anime, et ca vaut même plus le coup... Même regarder la vf est mieux c'est pour dire :s
Sinon Trigun, ben je cherche les dvds ^^ | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 22:01 | |
| sinon je suis un inconditionnel de trigun et samourai champloo | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 22:11 | |
| SC ca rox.
Seuls mangas potables maintenant : Gunnm Last Order et Berserk. Le reste, je sais pas si c'est parce que j'ai "grandi" ou quoi que ce soit, mais putain qu'est ce que c'est con... | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 22:48 | |
| ouais je suis assez d'accord ac toi zehru, mais berserk je les juste en bouquins | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 23:20 | |
| Idem, j'aime pas trop les animes généralement de toute façon =) | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 0:41 | |
| hmmm trigun je l'ai vu en anime mais ca rosk de toute facon, et city hunter en anime ca déchire aussi | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 0:43 | |
| Oui il y a des bonnes animes quand finalement t'as pas le choix. Je citerai par exemple Samurai Champloo, Cowboy Bebop (qui reste de très loin mon anime préférée) ou FMA. Mais quand t'as le choix, bah manga papier =/ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 1:50 | |
| Il y a de très bon animes, qui sont largement au niveau de samurai champloo par exemple, mais sur un autre registre. Après, suffit de prendre le temps de les regarder, il y en a tellement qui ne sont connus que des "connaisseurs" justement.... Cay pour ça que j'avais tenté de recenser ce à quoi je passais énormément de temps Cf Madlax / Elfen Lied / Chrno Crusade et surtout Black Lagoon, et j'en oublie, je mets ça largement au niveau d'un SC | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 4:33 | |
| hey chrono crusade ca tourne sur le réseau de l'école en ce moment, ca vaut vraiment le détour ou pas ? | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 8:55 | |
| Oui. Mais tu chiales à la fin =/
Sinon j'en avais une sympa mais t'as vu un ep tu les a tous vu : Bakurestsu Tenchi. J'aime bien Tenjo Tenge sinon xD | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 11:35 | |
| Chrno Crusade, cay un de mes préférés Tenjo Tenge, faut que je les retrouve, j'ai bien kiffé aussi xD | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 11:52 | |
| je l'ai deja dit mais je le repete Last Exile, un anime a voir.
et a choisir entre manga papier ou anime, je dirais que ca depend vraiment. j'ai les animes d'evangelion et j'ai commencé les mangas et je prefere largement l'anime.
edit : par contre des mangas comme Bleach, One Peace, Naruto, Dragon Ball (des mangas a rallonges quoi) ne m'interessent pas vraiment car, pour moi, c'est une qualité de savoir stopper une histoire (meme si ca me fait a chaque fois chier de me dire que je ne verrais plus les personnages que j'avais appréciés). | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 15:10 | |
| - Flaggkain a écrit:
- edit : par contre des mangas comme Bleach, One Peace, Naruto, Dragon Ball (des mangas a rallonges quoi) ne m'interessent pas vraiment car, pour moi, c'est une qualité de savoir stopper une histoire (meme si ca me fait a chaque fois chier de me dire que je ne verrais plus les personnages que j'avais appréciés).
Ca depend... franchement, on est très loin des X-men, spiderman et autres comics (qui date des années 60 quand même)... Ou encore de Dallas et des feux de l'amour ^^ Plus serieusement, ca passe très bien tant que l'auteur ne delaye pas trop. J'ai pas d'exemples papiers, mais dans les animes c'est flagrant : Olive & Tom qui joue un match de 90, mais chaque action importante en prend 30... DBZ (et non DB qui lui roxxe) les combats durent une éternité, et après 10 transformations et un heros qui a souffert, retournement de situation... Sur le papiers, je trouve ca moins flagrant, car même dans les pages de remplissages, les bons auteurs approfondissent le monde ou les persos... Après ca reste du gout de chacun | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 15:56 | |
| quand je parle de manga a rallonge, je ne parlais pas du fait de transformer une action de 2 images en 15min, mais plutot de ne pas savoir dire stop pour passer a autre chose. dans un autre registre, j'ai lu la serie "l'assassin royal" de robin hobb, j'ai adoré (encore un giga-mega super happy end), j'ai été triste que ce soit fini (fini d'attendre la sortie du prochain bouquin) mais je suis content que l'auteur ait mis fin a cette serie. - Citation :
- Sur le papiers, je trouve ca moins flagrant, car même dans les pages de remplissages, les bons auteurs approfondissent le monde ou les persos... Après ca reste du gout de chacun
dans ma petite experience, il me semble que quand on continue une serie (anime, manga série télé, etc... bref série quoi^^), ce n'est pas vraiment approfondir l'univers mais plutot un rajout, comme un addon dans un jeu, pr relancer l'histoire. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 16:56 | |
| En meme temps l'assassin royal (toujouts pas fini, neede les derniers en poche), c'est aussi un truc a rallonge | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 17:22 | |
| pas faux, mais je ferais quand meme une difference sur le fait que tu doives lire les 13 tomes pr avoir des reponses, l'histoire semble avoir été prévue comme ca. contrairement a un sain seiya ou dragon ball ou ils se sont dit "on va inventer un truc pour continuer l'histoire". | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 17:52 | |
| C pas faux, mais je sais pas si les 13 tomes etaient prévues. Pour moi il y a bel et bien 2 histoires en tout Ce qui revient a plusieurs arcs sur un manga ou un comics... Bon par contre le truc chiant, c'est que si t'as loupé le début, ca fait masse trucs a se retapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Post ;) | |
| |
|
| |
| Manga Post ;) | |
|