| Manga Post ;) | |
|
+29Kalith Yohoy Ushisama56 Szadeck Rodina Tsuwamomo Itigiel yrakaz toxyne WhiteWidøW titanne Trum nikopol Kyming Yashva Meurisse Zehruel Larmelia ndjii Gorfhanell Shyme soreya Malthicia Flaggkain Ruxnor Gobbla Ursu Eraua Barbarette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 31 Aoû - 14:51 | |
| moi j'ai vu donc crois moi | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mar 26 Sep - 19:35 | |
| Et voilà.. Episodes 96 et 97 de Bleach.. ..need la suiiiteuuh ! Pas mal le combat : Kuriya Vs Ichigo Vs Byakuya ! | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mar 26 Sep - 20:24 | |
| Tiens ca me fait penser que j'ai finalement fini Elfen lied... voila, stoo | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mar 26 Sep - 20:32 | |
| - Yashva a écrit:
- Et voilà.. Episodes 96 et 97 de Bleach..
..need la suiiiteuuh ! +1 Et alors, Elfen Lied ? Moi chui en train de finir un banal : Baki the grappler, j'ai bien accroché même si y'a pas un scénario ^^ | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mar 26 Sep - 21:09 | |
| Salut je suis une inculte des mangas Kk je sors ! FFS ON VA VOUS METTRE AVEC DUNEDAIN KWA §§ | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 27 Sep - 10:48 | |
| - Flaggkain a écrit:
- moi j'ai vu donc crois moi
J'ai pas + aimé que ca perso... Le voir apres princesse mononoké, ca lui fait perdre un peu de son interet j'en dis pas + pour ce qui ne l'ont pas encore vu | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 27 Sep - 12:49 | |
| Tiens je découvre ce post que maintenant (et j'avoue j'ai lu que la premiere et derniere page). Bon alors je suis plutot inculte et pas passioné par la chose puisque je n'ai vu que les trucs grands publics et biens connus (et peutetre nuls aux yeux des connaisseurs), et euuh ct pas vraiment recemment.
Voila, trucs de noobs que j'ai vu : Akira, Gunnm, Mon voision Totoro (ct le film préféré d'une ex d'ailleurs loul, j'ai meme été trainé au ciné^^), Porco Rosso, Princesse mononoke, ghost in the shell. Il me semble que ceux là étaient pas mal, enfin c'est pas comme si je les avais vu hier donc jpeux confondre. Une petite dizaine d'autres machins dont j'ai oublié le nom et qui m'ont globalement un peu emmerdés style tiens macross + dont jme souviens le nom. Dans les trucs a xx épisodes désolé j'ai meme pas vu un épisode d'un seul. Je note tes deux premiers barba, à l'occaz je prendrais un ou deux épisodes, ça me permettra de voir si j'aime les vrais mangas ou pas. Je te concede que je suis pas sur que ce soit le cas. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 27 Sep - 13:06 | |
| BEn tout dépend de tes gouts... Si tu veux du sang, regarde le second... Ou un autre... Le premier, c'est l'histoire qui déchire.... | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 27 Sep - 20:02 | |
| il est chouette ton nouvel avatar barbamoule sinon j'ai vu recement les chrno crusade et j'ai adooooooooooooooré | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 27 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 27 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 28 Sep - 7:16 | |
| comme zeru une grosse larme plutot qu'une petite | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 30 Sep - 21:21 | |
| BECK§§§ Sa c'est un manga qui roxx! Bande d'inculte! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Oct - 1:29 | |
| | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Oct - 1:30 | |
| Sauf que les musiques déchirent | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Oct - 1:39 | |
| grosse larme a la fin de quoi? quoi pas regarder manga mwa ~~ tombeau des lucioles si larmàlaoeil blood last vampire akira ctout | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Oct - 12:07 | |
| Prends Chrno Crusade, tu vas aimer ^^ | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 13 Oct - 16:10 | |
| Je viens de voir à la FNAC qu'ils ont sorti un manga Warcraft (tome 1 & 2)... pas eu le temps de beaucoup lire... les dessins sont agréables. Je vous en dirais + la semaine prochaine, à moins que l'un d'entre vous se soit déjà lancer dans l 'aventure | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 13 Oct - 16:15 | |
| j'ai acheté et lu le Tome 1.. une petite histoire de dragon.. peu d'indications pour l'instant.. En faisant une analyse plus fine : bien mais pas top | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 13 Oct - 18:07 | |
| Perso je l'ai lu en espagnol, mais je pense que l'histoire reste la meme, a savoir un poil niais quand meme... | |
|
| |
Flaggkain
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Lun 16 Oct - 14:24 | |
| Rohhhh di suite | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 3:19 | |
| je sors un post des archives du fofo donc voila comment j'etudie mes examens ^^ J'ai regardé mai hime et mai otome recement et j'ai bcp aimé les 2 mais en ayant un grosse preference pour mai hime (et nerf les mega giga super beaux happy hend, meme si ca fait plaisir ^^). samourai champloo, c'est un cran en dessous de cowboy bebop mais vu que cet anime est tres tres tres tres bon, samourai champloo est aussi tres bon. madlax, tout bon j'ai adoré et les musiques sont super belles. elfen lied, j'ai beaucoup aimé l'histoire mais tout ce sang c'est un peu trop pour moi j'ai commencé les code geass et c'est magnifique, je sais pas quoi de plus sur cet anime a part qu'il est A regarder (pourquoi il y a que 14 episodes en francais pr le moment :'( ). j'ai aussi commencé death note et je vous le conseille vivement aussi (par contre j'aime vraiment pas l'oppening, je trouve que ca va pas avec l'anime). et je terminerai pas les derniere saint seiya, 4 episodes sur 6 sont deja sortis et je veux trop voir comment ils vont faire la fin. sinon je vais commencer les gundam seed et ergo proxy. ps : vivement que mes exams finissent et que j'ai de quoi m'occuper car je vais tomber a court d'anime bientot | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 3:42 | |
| Mai Hime, j'ai adoré. Idem pour Madlax et Elfen Lied. Trois de mes préférés Code geass je connais pas par contre je vais me renseigner ^^ J'ai fini pas mal de truc, je suis tjs bleach qui a recommencé la saison nouvelle qui poutre pas mal, Death note chui au 12, et quand on sait que ya 33 épisodes je crois, on se demande ce qu'ils vont y mettre quand même, ca devient relou a force :/ Sinon, Ergo Proxy, bien chelou, mais j'ai bcp aimé le coté psycho dedans Apres le mecha, très peu pour moi (pour l'instant ^^) Et enfin, j'ai réussi à avoir les 6 dvd de chrno crusade, me suit fait un beau coffret qui trone chez moi, ca me fait plez Et en ce moment, j'ai fini Air gear (anime roller / baston sympa... sans plus), je suis sur Eyeshield 21, un anime sympatoche sur le football americain Fouala | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 31 Jan - 10:04 | |
| - Barbarette a écrit:
- J'ai fini pas mal de truc, je suis tjs bleach qui a recommencé la saison nouvelle qui poutre pas mal
PUTAINNN ! xD Need la suite !!! Barba.. espèce d'Arrankar ! Viens gouter à mon Zanpakuto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Post ;) | |
| |
|
| |
| Manga Post ;) | |
|