| [Mage] ISIENDAS | |
|
+5Boutdead Eraua Cardio-Oka nikopol Gobbla 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isiendas Invité
| Sujet: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 17:30 | |
| IG:
- Isiendas / Mort-Vivant / Mage / 60
- Template : 29/0/22
- Métiers : Ingénieur ( 256 ) ; Mineur ( 186 )
- Niveau en preiers soins (300 requis) : 300
- Accès à MC, Onyxia et BWL
- Stuff : 5/8 T1 ; Robe et botte garde de sang ; Collier d'illumination ( qualité epique ) ; Charge du Maitre ( Baton qualité epique ) ; Stylet d'os ; Anneau epique d'alterac ( casteur ) ; Anneau de don mauricio ; Oeil de la bete ;
et plusieur autre bijou. j'ai un stuff rf aussi
- Ancienne(s) guilde(s) :
D'abord fais parti a Hordus Patria Nostra mais elle a ete disoute , ensuite j'ai cree une guilde que j'ai du quitter pour rejoindre une guilde qui font de grosse instance pour decouvrir le monde mc , pui cette guilde ( L'ordre des vengeur ) qui est pasé spec pvp , j'ai fais parti de requiem mais j'ai du quitte a mon regret pour continuer l'aventure mc , enfin j'ai fais parti des brutal agricultor qui a ete dissoute puis refaite en mon absence.
- Rôle de votre perso selon vous :
Mon role je pense est d'abord de fournir l'eau et le pain et buffer . . . puis je pense que je dois dps a mort les boss surtout , et d'aoe si necessaire.
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? :
Je pense que je n'ai pas de probleme a ce niveau du template vu que je suis deja spec pve , mais pour repondre je dis oui je serais pret a le faire
IRL:
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) :
pour le moment j'attend de recevoir l'ordinateur de mes reve ( d'ici la semaine prochaine ) puis je pourrai comencer tantot , je suis la le soir plutot et le week end ( comptant le vendredi apres midi )
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde:
Connaitre bwl , tuer ragnaros et tuer onyxia ; Onixya surtout car j'ai decouvert wow en regardant un down de onyxia , alors ca marque et maintenant mon but et de pouvoir me voir sur un des nombreux screenshot qu'on vois sur judgehype par exemple, et rentré dans la legende
- Experience des MMORPG :
R.O.S.E ; un peu de guild war ( weak dans guild war . . .)
Il vous faut égallement être d'accord avec la charte :
je l'ai lu et je ne m'y oppose pas
Avoir lu les différents post it :
ceci a été fait , et d'ailleur j'ai vu que pour mage les recrutement etait ouvert |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 17:50 | |
| Petites questions: Tu peux préciser tes dispos? J'ai un peu du mal à comprendre mais je devine une présence le soir uniquement les vendredi/samedi...
C'est avec quelle guilde que tu as obtenu ton stuff T1? C'est l'Ordre des Vengeurs? | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 17:51 | |
| ça me parait pas mal. Comme je suis lourd et que j'aime bien les précisions : -5/8 T1 sans jamais tomber onyxia ? mince c'est rare ça. -dispo le soir plutot : combien de soir par semaine ? et jusqu'a quelle heure ? -un bon point : ton stuff. Par contre un point bof-bof : tu as fais enormément de guilde, ne serais tu pas un peu instable à ce niveau ? Au CA on recrute pour durer, sinon ça nous interresse pas. -dis nous des que tu es dispo, par exemple ce soir on aurait pu te trainer a bwl peut etre. | |
|
| |
Isiendas Invité
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 18:15 | |
| je vais te repondre gobbla , je serais plutot present le soir et le week-end , en gros lorsque je ne suis pas en cours , voila ^^ pour toi nikopol je vais te repondre : oui en effet 5/8 t1 sans onyxia c'est rare mais c'etait un manque d'acces onyxia dans la guilde et l'interguilde. pour la dispo , pour le moment je ne peu pas trop me prononcer car je vais recevoir mon ordie sous peu , mais je joue dans une salle de jeux jusqu'a la semaine prochaine , donc soyer pas presser et dsl de mettre precipiter , mais je voulais une place mais sinon apres les cours , au heure d'etude etc etc je suis la et le week end , enfin des que je peu en gros . si je suis pas là c'est pas pour allez rgardez la télé ou alors que je dors . . . no life vous avez dis ? ^^. tant qua l'heure bah , je pourrai faire les raid tranquille je pense a par un incendi ou alors des extra terrestre mais sinon voila . pour cette histoire de guilde , j'ai ete plutot malchanceux en fait , a mes debut j'ai erjoin hordus patria nostra qui a ete dissoute donc malgré moi sinon je n'aurai pas changer de guilde , ensuite j'ai essayer de crée une guilde qui dure ( ordre des vengeur ) mais sans grand succs , puis on m'a proposer de venir dasn une guilde pour allez a mc , tout heureux j'ai dis oui a mon grand regret de ma guilde , mais qui est gerer par une connaissance , ensuite la guilde que j'ai rejoin ( requiem ) a ete interdit de raid a cause d'une mauvaise histoire dans un mc , separer alors de l'interguilde requiem n'avais pas assez de monde pour faire mc ( meme pas 20 de connecter ) donc j'ai quitter encore a mon grand regret requiem pour rejoindre une des guilde de l'interguilde , Brutal agricultor , qui a aussi ete dissoute pendant mon absence , donc moi qui veux faire longtemps dans une guilde a subit des galere qui a retarder mon avancer dans les boss pve du coup , jamais vu onyxia. donc voila |
|
| |
Isiendas Invité
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 18:18 | |
| au fait désolé pour ce texte bourriné . . . |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 18:23 | |
| Ouki donc si je décortique, tu seras dispo en semaine pour les raids qui finissent à minuit j'ai bien compris? | |
|
| |
Isiendas Invité
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 18:27 | |
| voici mon msn pour les officiers CA qui veulent en savoir plus ; nonca28@hotmail.com
je pense que ce sera plus facil ( a force des guildes , je me dis que c'est plus fcil de parler direct , en plus je peu pas me co wow vu que c'est sur un autre poste que j'écri ) |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 18:30 | |
| C'est gentil, cependant nous on recrute ici pas en msn Bon perso si tu peux assurer le minuit c'est tout bon pour moi, ya plus qu'à te test des que tu peux. | |
|
| |
Isiendas Invité
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 18:51 | |
| mouaip sauf cas de force marjeur ( perso je ne dis pas ca pour me faire prendre , mais je suis vraiment comme ca ^^ , j'aime bien les raids donc pk s'en privé ^^ , ) donc oui la semaine prochaine je serais dispo des que j'aurais mon ordi IKEA . . .
ouai je sais que vous recruter pas par msn , mais c'est parce que j'aurai plus a dire par t'chat instantané , de toute je vous tien au courant ( demain deja je pense me co chez mon pote en attendant , donc si je me connecte je vous /wisp pour voir si vous pouvez me tester de suite ) |
|
| |
Isiendas Invité
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 18:53 | |
| mouaip sauf cas de force marjeur ( perso je ne dis pas ca pour me faire prendre , mais je suis vraiment comme ca ^^ , j'aime bien les raids donc pk s'en privé ^^ , ) donc oui la semaine prochaine je serais dispo des que j'aurais mon ordi IKEA . . .
ouai je sais que vous recruter pas par msn , mais c'est parce que j'aurai plus a dire par t'chat instantané , de toute je vous tien au courant ( demain deja je pense me co chez mon pote en attendant , donc si je me connecte je vous /wisp pour voir si vous pouvez me tester de suite ) |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 19:05 | |
| Pour moi je dis on test XD | |
|
| |
Isiendas Invité
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 19:28 | |
| merci a vous alors de me permettre un test , j'ai une chance de voir bwl peu etre ^^ |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Ven 22 Sep - 21:12 | |
| Au mage de voir
A tester;) | |
|
| |
kaelmac Invité
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Sam 23 Sep - 12:45 | |
| j'ai joué plusieurs moi avec isiendias et j'ai pas eu a m'en plaindre |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Sam 23 Sep - 13:11 | |
| Merci au Gm des arakirih pour ce petit avis. (Ex lead des brutals agricultors) | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Sam 23 Sep - 17:28 | |
| Bon je suis la =))))) Je reste sceptique sur tes disponibilités J'ai l'impression que tu contourne la question Alors je te pose la question simplement : Nos raid commencent a 20h30 ( donc entre 20h et 20h15 tu dois etre connecter ) Et ce termine vers 23h30 et minuit... Ma question est toute simple : Peux tu etre la a ces horaires et si oui combien de soir par semaine et lesquelles?
Attention la question qui suit est tres dure ! Si tu te foire ton post de recrutement sera supprimé ... Voici la question :
Qui est le mage le plus roxor de notre serveur ?
En attendant tes réponses Amicalement Drouik | |
|
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Sam 23 Sep - 18:29 | |
| Un kikoulol d'Isiendas... J'ai joué avec lui, rien à dire, un chic type ^^ Ps: C'est pas Drouz la réponse, je t'aide un peu | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Sam 23 Sep - 20:24 | |
| Dit nous ici meme dès que tu peux à nouveau jouer., histoire qu'on te teste un peu | |
|
| |
Isiendas Invité
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Dim 24 Sep - 12:34 | |
| Ma dispo = tout les raid sauf si mon île coule + le week-end et le soir apres les cours je serais là , bas sinon aussi les vacances ^^ . c'est okay drouz ? et sinon pour la querstion du meilleur mage je dirais ... moi . . . et drouz apres ( siflote ) |
|
| |
Isiendas Invité
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Dim 24 Sep - 12:36 | |
| tecus merci lol bah finalement je suis pas si noob que ca lol ( comme quoi faut pas ecouté ces potes irl . . . ) |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Dim 24 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Isiendas Invité
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Dim 24 Sep - 13:24 | |
| niah ah ah t'inquiete , j'etais stuff pvp bleu a mc et j'etais premier tout le temps devant nemithe ( chasseur stuff t1 ) , demande a Superfuge , et pourtant je decursait a font , ca fais plsaisir , mouaahaha , bon ok j'avou , sur les chien devant magmadar , je faisias un peu des explosions de flamme + blizzard mais bon sinon je cheatais pas plus ( sifflote ) |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Dim 24 Sep - 18:12 | |
| Pour les dispos sa me va Malheureusement tu as donné une mauvaise reponse Donc tu n'es pas pris en test .... Desole...
Ahah :p
Bon Aller *sors son tampon* *Tamponne* En test La suite avec le lead mage :p | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Lun 25 Sep - 5:38 | |
| Ben comme je l'ai déja dit plus tot : passage en phase de test dès que possible.
Fait nous signe dès que tu peux. Je regarde si t'es connect le soir avant les raids : pas pour l'instant tu dois pas avoir recup d'ordi je suppose. | |
|
| |
Isiendas Invité
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS Lun 25 Sep - 12:12 | |
| debut de semaine , donc aujourd'hui ou demain je suppose ^^ , au fait j'aime bien ton avatar nikopol ^^ , t'es tres sexy avec ta robe moulante ^^. . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] ISIENDAS | |
| |
|
| |
| [Mage] ISIENDAS | |
|