Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Mage] ISIENDAS

+5
Boutdead
Eraua
Cardio-Oka
nikopol
Gobbla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cardio-Oka

Cardio-Oka

[Mage] ISIENDAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ISIENDAS   [Mage] ISIENDAS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:40

Kikou Isendias,

Ainsi tu connais Superfuge ;p

Bah ici on est pas mal a très bien connaître les THC :p j'en suis moi même un ancien^^

Pour être premier au kikimeter tu vas avoir du mal mais pkoi apss si tu depasse le millions de degats sur un MC tu seras dans les 5 premiers :p

Au passage je le repète : on commence a taper à 5 fracasses^^ n'est ce pas les kikoulol du CA^^
Revenir en haut Aller en bas
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Mage] ISIENDAS   [Mage] ISIENDAS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:46

JE vais demander a Superfuge et à d'autre THC ce qu'ils pensent de toi Wink
Je suis un des fondateurs des THC, et je transmettrai les infos qu'ils me donnerons aux off.

Concernant le kikimeter je demande à voir Wink
Car il y a de la concurence pour être dans les 5 premiers. Et puis nemith dps comme une moule alors c'est pas une référence Smile lol
Isiendas
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] ISIENDAS   [Mage] ISIENDAS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:05

a lol ! thc powa ! une des guildes qui fait parti de l'alliance entre Brutal agricultor ; Herbe de provence et bien sur The herbalist Consurtium . vi je connais superfuge et nana finalement je sais pas si le million de degat en un mc a deja ete fais vu que le mieu que j'ai tuer comme boss fut bah shazrah ( j'ai du arreter juste apres a cause d'un problme de boitier d'alimentaion qui ne marchais plus et qui a entrainer avec lui mon disc dur . . . ) . ra jamais tué golemagg aussi . . . mais bon Onyxia reste m prio Surprised
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Mage] ISIENDAS   [Mage] ISIENDAS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:08

SmileSmile t'inquiete pas on verra ca Smile
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Mage] ISIENDAS   [Mage] ISIENDAS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:30

Vu que tes métiers ne sont pas a 300 , accepterai tu une respé herbo/alchi, beaucoup plus utile pour ta classe (et pour la guilde) ?
Isiendas
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] ISIENDAS   [Mage] ISIENDAS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:58

bah vu que j'etais deja herbo/alchi 300 je pense que ca pose pas de probleme , je connais deja comment refaire ca vite fais ,
tant pis pour mes futurs cryistaux des arcanes , je resterais a 400 po . . .
pas de prob , des que j'ai je recommence ms metiers ^^
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] ISIENDAS   [Mage] ISIENDAS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:30

Si je puis me permettre c'est + herbo que alchi qui est utile a la guilde, trouver des alchis c pas dure, par contre que plein d'herbos et pas juste 4-5 puissent farment les compos ça c'est vraiment utile.

Enfin après herbo-alchi c'est tres bien Very Happy
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] ISIENDAS   [Mage] ISIENDAS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:45

Par ailleurs tu n'as que 22 pts givre. Serais tu pret a respec dans le but de prendre froid hivernal à 5/5 ? Car on en manque dans la guilde pour les raids en ce moment. Cela implique 30+ en givre (donc en general 31+ au passage^^). Je veux pas dire par là que ta spé est pas bien, simplement nous on need du froid hivernal actuellement Very Happy
Isiendas
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] ISIENDAS   [Mage] ISIENDAS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:33

a mon grand regret , je dois annulé ma candidature. je suis donc dsl pour ce post inutile, et bonne chance a vous
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] ISIENDAS   [Mage] ISIENDAS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:30

isiendas m'a dit ig qu'il ne pourrait en fait jamais raid en semaine (pb parents). Seulement jouer le week-end. Voila pour la petite explication.

bonne continuation a toi dans wow et irl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] ISIENDAS   [Mage] ISIENDAS - Page 2 Icon_minitime

[Mage] ISIENDAS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2