| [Démoniste] SZADECK [Accepté] | |
|
+8Eraua agasha Rodina Darkpinguin Boutdead defre Metademo Szadeck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Ven 24 Nov - 18:23 | |
| HMMMM Il a resisté a bout et meta .. Bravo Resistera t'il a moi @Dark : pense a prevenir en avance pour le test qu'on l'add sur le woworga | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Ven 24 Nov - 19:41 | |
| Je suis open pour n'importe quoi ce soir, je me conecterais vers 19h30-20h (edit) | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Sam 25 Nov - 1:47 | |
| A la demande de "Sombre Pinguin" je t'ai ajouté au ZG de demain ( samedi). Peux tu me confirmer ta presence stp ? | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Sam 25 Nov - 1:50 | |
| Je confirme et sera a grom'gol vers 20h-20h15 | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Dim 26 Nov - 1:47 | |
| Voilà après ce petit Zg et avec les autres infos des démo nos sentiments:
Un énorme +1 pour ce baybay démo:)
Je suis assez impressionné par la motivation dont ce démo fait preuve:
Il n'a pas hésiter a farmer comme un fou sa RF pour que celle-ci soit très honnête à grand renforts de payohs et de farming d'instance.
Il n'a pas fait une seule instance en attandant que nous le prenions en test et n'a pas laissé le fofo sans réponses.
Il est super sympa et réactif, il ne faut pas lui répéter les choses 36 fois. Il n' a pas fait de boulette lors de notre ZG. Il a de bonnes dispos.
Côté stuff il a un stuff correct au vu de son avancée en raid et sa peut changer très rapidement.
Moi je suis chaud pour un guildage sans autre test, il m'a démontré ce soir ce que je pensais, à savoir que c'est un Démo comme on les aime:), je pense pas qu'un autre test à MC changerais quelque chose.
Donc +1 pour un guildage
La parole est aux offs:)
Kiss à tous et encore GGà toi Szadeck^^ | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Dim 26 Nov - 2:22 | |
| Bah j'ai pas trop (mon démo est 43 -_-) de conaissance des démos... MAIS ce qui est sûr, c'est que ce qu'on a fait ce soir ne se fait pas à 19. Ca s'est fait à 20, 20 personnes qui se conaissent bien (par coeur? ^^) 20 personnes qui savent ce qu'ils ont à faire... et parmi ces personnes, et bien il y avait Szadeck, qui n'a pas fait 50 MCs avec les autres, 60 ZGs avec le CA... mais qui s'est vraiment très bien fondu dans la masse des pgms ubberstuffés que nous sommes.
Jlaime bien^^ +1 pour moi
Edit: et en plus il me permet de faire un joli ninja... | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Dim 26 Nov - 13:24 | |
| lol mon Gob:) t'es unique et je t'adore^^
Y en a pas deux comme toi. /kisslovesex
CrazyDark^^ | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Dim 26 Nov - 13:50 | |
| Cool!!!!
J'attend juste que Szadeck nous confirme qu'il désire du pve vhl et pas du pvp. A partir de la le +1 risque de tomber. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Dim 26 Nov - 17:42 | |
| Cela va de soit bien sur | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Lun 27 Nov - 1:10 | |
| Je tient quand même à vous remercier pour ce magnifique ZG d'hier soir, les boss sont tombés à une vitesse ahurissante, et Jin'do et Hakkar que je n'avais jamais croisée, sont tombés avec facilité sous le feu du crâne. J'ai, de plus, realtivement apprécié l'ambiance sur TS (notament coté démo^^). Et en plus je suis passé honoré chez zandalar ! A bientot pour de nouvelles aventures (j'espere^^) Votre dévoué Szadeck. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Lun 27 Nov - 2:37 | |
| idem +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Lun 27 Nov - 13:44 | |
| lool vi c'est vrai on a pas penser au droits d'entrée des 500 payohs^^
Dur la vie dans wow^^
çà sent le guildage^^
Kiss à tout les loouloups^^ | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Lun 27 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Lun 27 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Lun 27 Nov - 15:18 | |
| Bon vu l'accord des off, la décision des démos, Je pense qu'il serai judicieux de procéder à ton guildage ce soir. Tiens toi prêt | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Lun 27 Nov - 19:12 | |
| -1 il a un elfe en image. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Lun 27 Nov - 19:39 | |
| mais c'est pas un elfeuh c'est un vampireuh !! un vampire légendaire même | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Lun 27 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Lun 27 Nov - 19:50 | |
| - Citation :
- Szadeck a écrit:
Je ne suis pas contre ... Very Happy Very Happy Very Happy Je parlais du guildage bien sur ^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Lun 27 Nov - 21:04 | |
| Ptain il commence deja à ninja >< | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] Mar 28 Nov - 10:56 | |
| Guildé.
Welcome ou pas
Virement bancaire accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Démoniste] SZADECK [Accepté] | |