| [Chasseur] TURIKANE [Accepté] | |
|
+14Yashva Rhanya titanne Gobbla Axa Bobigou Boutdead Shïkamaru Cardio-Oka Ursu Barbarette eagletux Kalith Turikane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Jeu 8 Fév - 3:32 | |
| UP POUR TURI FFS si il reste du monde ici << | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Mer 14 Fév - 12:07 | |
| still alive?
Ready to join the CA ? | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Mer 14 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Mer 14 Fév - 12:18 | |
| +1 il a dit a grirrle et moi qu'on roxxais on peu le guildé xD | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Mer 14 Fév - 12:23 | |
| - Komonor a écrit:
- +1 il a dit a grirrle et moi qu'on roxxais on peu le guildé xD
-1 alors Topic clos Whisp un officier : Eraua, Okamoon, Glivark, Draghnela, Defre, yashva pour te guilder ;o | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Mer 14 Fév - 12:26 | |
| Laissez lui juste le temps de quitter sa guilde comme il faut (normalement d'ici jeudi soir a ce qu'il m'a dit ). Ensuite go pex acces Naxx et Kara !!! | |
|
| |
Rhanya
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Louvain la neuve BELGIQUE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Mer 14 Fév - 18:01 | |
| Ah ben on y est Faut pas en vouloir au officiers sont lent à la détente mais on les aime bien heinnn le praysident "defré" Bienvenue au CA mon frere ! Que la force du Jedii soit en toi avec les compliments de ton irrespectueux pote respectable : la sainteté Rhanya Oui ! J'abuse Chut !!! | |
|
| |
Turikane
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : tous prés de toi Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Ven 16 Fév - 21:35 | |
| Bonjour ! Merci , de m'accépter par mit vous .
Pourai je avoir les droits du forum pour lire les poste membre ^^ merci d'avance . | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Sam 17 Fév - 2:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] TURIKANE [Accepté] | |
|